Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MAIGRIR SANS FAIM
14 avril 2010

MAIGRIR SANS FAIM ET POUR TOUJOURS

couvmaigrirBROCHURE

J'ai perdu 40 kg il y a plus de 10 ans et je ne les ai JAMAIS repris, je vous livre ma méthode .

Livre illustré et personnalisé avec pages pour écrire ce qui vous concerne.

Le maître mot de cette méthode : PLAISIR Le goût est privilégié.

- Aucun aliment interdit.

- Après tant d'années d'anarchie nutritionnelle il se peut que l'estomac se soit élargi, on peut y remédier sans subir une gastroplastie !

- Pas de phase de stabilisation, puisque cela se fait d'office.

- Perdre du poids n'est pas limité à manger correctement, mais il faut trouver le pourquoi de cette prise de poids...

Brochure de la méthode 7.90 € : 

Site web : http://maigrirmamethode.e-monsite.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
MAIGRIR SANS FAIM
Publicité
Publicité